Un nouveau concept de lavage auto…

Pour développer sa clientèle Lavopark va décliner son concept de base (laver votre véhicule tandis que vous faites autre chose).

Premier axe choisi: Les entreprises. Dans chaque entreprise des collaborateurs sédentaires laissent leur véhicule sur le parking de leur employeur toute la journée, les commerciaux eux viennent probablement assister a des réunions « force de ventes » une fois par semaine, autant d’occasions de faire entretenir son véhicule pour un prix modique et surtout sans perdre de temps. De mariage samedi, ou invité a déjeuner chez belle-maman pourquoi ne pas faire laver sa voiture dans la journée de vendredi ? Encore un peu de temps gagné, et une voiture impeccable ! Merci qui ? Merci LAVOPARK !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :