Un nouveau concept de lavage auto…

Chère madame/Cher monsieur

J’ai découvert ce concept à l’étranger, au départ j’étais un peu réticent à faire laver ma voiture sur le parking d’un supermarché, je pensais que c’était un travail d’amateur et que les laveurs étaient plutôt là pour se faire un peu d’argent que pour nettoyer ma voiture de  manière professionnelle. Au bout de deux semaines, et après avoir constaté la qualité de la prestation sur les voitures lavées, j’ai décidé de me laisser tenter : Ce n’était pas une grosse somme, essayer ne me coûtait pas grand-chose. Bien sur j’ai été surpris par le résultat, et j’ai ensuite fait laver ma voiture chaque semaine. Je ne suis pas un maniaque pour qui il est impératif d’avoir une voiture «nickel» mais au moins je suis sûr que la carrosserie est mieux protégée car  elle est entretenue chaque semaine.

Patrick Forsans (LavOparK)

Un lavage manuel

Un lavage à la main, bien plus soigné que les rouleaux ou les jets sous pression, avec un opérateur qui insiste sur les marques mieux que ne pourrait le faire une machine. Une voiture lavée et essuyée ainsi chacun peut voir l’état de la carrosserie,  le laveur mais aussi le client… Nous savons tous que les voitures mouillées brillent mais plus grande est la déception quand elles sèchent… surtout si on a roulé entre-temps !

Une attention aux détails

Une attention aux détails avec le nettoyage des jantes et un «petit coup» sur les pneus pour la finition…

Un chariot multifonctions

Chaque opérateur utilise un chariot qui contient tous les produits de lavage, mais aussi un réservoir d’eau ce qui le rend donc autonome. Le lavage utilise très peu d’eau (6l en moyenne) ainsi le sol n’est donc pas souillé.

Un prix attractif

Pour vous inciter à utiliser ce service nous avons voulu vous proposer un prix très attractif : a partir de 10 euros !

La Confiance !

Des propriétaires de très  belles autos nous font confiance, vous pouvez en faire autant de la Clio a la Lambo toutes les voitures reçoivent le meme traitement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :